Blog Patricia Kaas Olympia 29.08.2005 : vos commentaires!

Ce blog est destiné à recueillir tous les commentaires de fans suite au concert événement de Patricia Kaas à l'Olympia de Paris le 29.08.2005. Vous pouvez faire part de vos émotions, vos commentaires sur le spectacle, TOUTES vos impressions positives ou négatives sur l'ultime concert français de la tournée "Sexe Fort Tour"!

30.8.05

Qu'avez-vous pensé de ce concert?

Bonjour,

Ce blog a été créé pour vous, afin que tout le monde puisse s'exprimer sur le concert événement de Patricia Kaas à l'Olympia de Paris le 29.08.2005. Le concert a eu lieu... alors, qu'en avez-vous pensé? Qu'avez-vous le plus aimé? Qu'avez-vous le moins aimé? Parlez en toute liberté de ce concert qui restera pour beaucoup, je le pense, un des moments les plus forts de la tournée "Sexe Fort Tour"...

Pour vous exprimer librement (aucun enregistrement n'est nécessité pour intervenir sur le blog), cliquez sur "comments" sous ce message afin d'y répondre. Votre commentaire sera automatiquement ajouté sur le blog. Pour consulter l'ensemble des messages déjà enregistrés, cliquez dans le menu de droite sur le sujet : "Qu'avez-vous pensé de ce concert?". Le nombre de messages déjà enregistrés sur le blog correspond au nombre de "comments".

Si vous voulez laisser un message pour Patricia, vous pouvez la remercier ou vous adresser à elle directement sur le blog. Ce sera comme un "livre d'or" consacré à son concert de l'Olympia!

Merci pour vos commentaires!
Amicalement.
Nicolas, webmaster du site Patricia Kaas-Online.

17 Comments:

  • At 30 août, 2005 20:28, Anonymous Anonyme said…

    Que dire !! comment décrire un pareil "évenement" ? Les mots me manquent, et les trouver, pour beaucoup d'entre nous va être bien laborieux..puisque nous étions tous hypnotisés par la beauté du spectacle (et de Patricia ;o)...C'était.....réellement senssass...magnifique...pfou ! que d'émotion ! et les musiciens ont assurés (et oui! mieux qu'à l'habitude ...si c'est imaginable!!) vraiment c'était une performance unique, un cadeau inoubliable....Sa voix, et la musique...et bien oui, pari réussi, surpassé Patricia : "La force et l'émotion" à la fois (c'est "explosif"!...on "quitte" ce monde pour décoller dans celui qu'Elle nous offre) Là VRAIMENT les mots manque...il n'en existe pas d'assez beaux, d'assez Forts...enfin,...!!!infiniment M-E-R-C-I PATRICIA !!!!
    "ON T'AIME" et pas n'importe comment !
    et encore Bravo !
    ps : Sa jeunesse ne s'usera jamais !! (hein pas vrai c'est vrai ?!)c'est tout ce qu'on te souhaite en tout cas : Que sa dure ( pour ça tu peux nous faire confiance!)
    voilà j'ai dit (non pas tout) mais "tout"ce que "j"avais à dire...ah ! oui..Les FANS : vous étiez géniauxxxx (comme d'hab...:o) et en passant par là ben ..GrOs BiSoUs à tous !!!

     
  • At 31 août, 2005 00:52, Anonymous Anonyme said…

    Je m'en serais voulu de rater un tel événement ! L'attente en valait la peine, ce fut un merveilleux et extraordinaire cadeau. Quoi de plus naturel, que d'essayer nous aussi d'offrir à Patricia nos meilleurs remerciements. Partager cette "fête" avec Toi a été géantissime. Tu nous a rempli de bonheur encore une fois,et même à te jeter dans les bras de tes fans. Je te dis Bravo, et vraiment M.E.R.C.I ; J'ai réalisé un de mes rêves : faire la fête avec Toi. Alors encore un énorme Merci, pour le plaisir que tu me donnes, la force et le beaume au coeur n'ont pas de prix. Depuis tes débuts, ta lumiére m'éclaire, et toute mon admiration je la garde pour Toi.
    Et j'ai tenté d'être à la hauteur pour te remercier. J'espère pouvoir un jour, te remercier de vive voix et t'offrir un joli bouquet comme je le fais à chaque fois que je vais te voir... sauf ce soir, car dans le flot des fans, je n'ai pu arriver jusqu'à toi. Mais une prochaine fois, compte sur moi. Je t'aime énormément. Bisous et à ton p'tit ange Tequila ! RENDEZ-VOUS bientôt.

     
  • At 31 août, 2005 11:49, Anonymous Anonyme said…

    Un concert exeptionnel de part sa qualité, sa force, son émotion, ses surprises : en quelques mots : Patricia portée par le public, les reprises des précédents concerts et la présence de Henri Salvador, les reprises à la fin du concert et le magnifique "power of love", la présence de tequila sur scène en ange, le film des 20 ans de carrière, le découpage de sa tenue de scène et les bouts donnés au public, et la simplicité de sa présence, toute émue par les suprises et ne trouvant plus ses mots
    Patricia a été magnifique du début à la fin, pleine d'énergie, d'émotion, de gentillesse, de tout...avec une pêche d'enfer et sa voix expetionnelle pendant près de 4 heures de spectacle
    Merci Patricia pour cette fête que tu as partagé avec nous
    Merci à toute ton équipe vraiment formidable
    Les mots manquent effectivement pour tout dire,tous ces moments d'exception que l'on a vécu dans un moment inoubliable qui restera à jamais
    Alors encore une fois merci pour ces sourires que tu nous donnes à chacun de tes concerts, pour cette énergie incroyable, pour ton talent et ta gentillesse, pour toutes les émotions et le bonheur d'être sur scène que tu partages avec nous
    Merci Patricia pour tout
    Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
    On t'aime et à très bientôt

     
  • At 31 août, 2005 11:52, Anonymous Anonyme said…

    Et bien voilà une première fois à l'Olympia qui ne s'oubliera pas pour moi!
    J'ai honoré ma promesse d'aller voir Patricia en concert dans chaque ville où j'ai la chance de me trouver, et vraiment pour la dernière à l'Olympia, je m'en serai voulu de ne pas être à Paris!
    Je sais ô combien mademoiselle est énergique, mais là près de 4h de concert! Toujours sur scène, chapeau bas! Il y a eu quelques moments où les mots ne venaient pas aussi facilement qu'elle ne l'aurait voulu, mais je ne lui en veux pas, on mettra ça sur le coup de l'émotion! La visite d'Henry Salvador a été une bonne surprise pour Syracuse. Elle a tout donné, j'espère que nous lui auront nous aussi tout donné en retour! Elle s'est laissée porter par le public, a découpé sa robe en morceaux et a sué sang et eau (je pense à ses pauvres genoux!!!).
    Non 20ans de carrière, on comprend pourquoi. Merci et que l'aventure continue encore et encore...

     
  • At 31 août, 2005 15:09, Anonymous Anonyme said…

    c vrai que ca etai un concert vrai genial ...je ne trouve moi non plut les mots pour raconte ce que g resenti. ..des frisson ..presque des larmes... du beauheur ...une force..de l'emotion... je ne regrette vraiment pas d'etre monte a paris de pau pour voir notre patricia sur scene..merci pour tout ce beauheur et a tres vite quelque part je t'aime...cyril de pau

     
  • At 31 août, 2005 21:46, Anonymous Anonyme said…

    Delfine...
    On dit de la langue Française qu'elle est, parmi toutes les langues utilisées dans le Monde, celle qui est la plus riche, celle dont on peut extraire facilement des mots pour décrire un paysage, un personnage, pour faire part d'une émotion, d'un ressenti, pour narrer un histoire potentiellement riche en rebondissements, etc..
    On dit cela... pourtant moi aussi je parviens difficilement à mettre des mots justes sur cet Evénement INOUBLIABLE : le Concert de Notre Patricia, ce lundi 29 août 2005.
    8 mois jour pour jour qu'à la date du 29 août 2005 sur mon agenda étaient, une XXXème fois, apposées deux initiales : PK...
    Nous étions nombreux à sussurer que ce Show allait être "spécial, "très spécial"..
    Certains d'entre nous savaient que ce Cadeau allait au-delà des 120mn de pur Bonheur...
    Bref, nous nous attendions à quelques suprises !!!!
    Mais que ces mots "Surprises" et "Bonheur" sont faibles ici !!!
    Merci Patricia pour ces 4 heures de Grand Grand Spectacle
    Merci de nous avoir tant donné...
    Merci de nous avoir permis de partager avec toi, avec Cyril et Richard, avec les musiciens et avec toutes les personnes qui t'entourent durant cette tournée, ces 20 ans de carrière... 20 ans de Joie, de Bonheur !!!
    J'ai été littéralement "scotchée", "hypnotisée"... comment vivant durant 4 heures dans un autre Monde, un monde Parallèle : celui de Patricia..
    Et plus de 48 heures plus tard, je ne me suis pas encore réveillée, je ne suis pas encore redescendue !!!
    BRAVO, MERCI ... ON T'AIME PATRICIA !
    Bravo et merci à Cyril et Richard pour les surprises qu'ils ont pu te faire
    Bravo et merci à MR Salvador pour t'avoir accompagnée sur "Syracuse"
    Bravo et merci aux "Cochons de l'espace"
    Bravo et merci pour TA Surprise !!! Je me suis demandée à plusieurs reprises jusqu'où elle irait... cette Surprise !!!
    Carrément démentielle, explosive...
    Quelles reprises de ces "quelques" grands titres indémodables...OUAHOU !!!
    "Force et Emotion" nous dis-tu Patricia...
    Mais Quelle Force et Quelles Emotions !!!!
    La raison l'emporte aujourd'hui... pourtant, j'irai bien me chercher un billet d 'avion pour m'envoler mi-octobre vers le Canada, histoire de me dire qu'à Olympia ce n'était pas la dernière de Sexe fort...
    Gros bisous Patricia, @ bientôt !
    Gros bisous à tous les Fans...

    Delphine, Amiens

     
  • At 05 septembre, 2005 20:47, Anonymous Anonyme said…

    hello à tous. Je suis une inconditionnelle de patricia et cela depuis le 17/03/1989(date où je l'ai vue pour la première fois sur scène). J'ai été littéralement emportée et envoûtée. Patricia m'a déjà accordé des moments personnels supers et tout cela avec toute la gentilesse, simplicité qu'elle entretient malgré la notoriété. Je l'adore cette super nana. Le concert du 29 août, on aurait dit qu patricia aurait voulu qu'il dure encore et encore. Quelle énergie!! A chaque fois, elle se donne tellement à nous!! Et ce tour dans le public nous témoigne toute la confiance qu'elle a en nous. Ce concert restera encore plus grâvé dans ma mémoire que les précédents. Je regrette juste de ne pas avoir pu la voir après et cela ne fusse qu'une minute. Je l'adore et elle me manque déjà. A chaque fin de tournée, j'ai ce blues et ce manque au fond de moi. Patou est une grande artiste, certes mais elle est tellement proche de nous que parfois on la considère comme une copine. Je souhaiterai encore lui crier :"on t'aime" comme je le fais à chaque concert. Gros bisous à tout le monde et je vous file mon adresse e-mail, si vous voulez me contacter : valpas2003@hotmail.com
    a plus, j'espère.
    valérie

     
  • At 29 septembre, 2005 09:32, Anonymous Anonyme said…

    Mademoiselle se lâche, et elle le fait bien ! Beaucoup d'NRJ, d'Emotions, rien que DU BONHEUR.
    PATRICIA c'est : la Puissance, l'Amour du public, le Triomphe,une Rockeuse Immense, le Charme, une Immense Artiste. Même 1 mois après ce concert inoubliable, je suis toujours aussi émue à en parler.
    Nous avions Rendez vous ce 29 Août, tout a été génial. La rétrospective de 20 de carrière menée par Patricia m'a éblouie, émue, ravie. Un cockail explosif : des Carnets de scènes magnifiques(Henri Salvador, L'Ange Tequila, film, medley); un Tour de Charme Unique et enthousiasmant ; et Toute la Musique qu'on aime... de Patricia. Tout le monde avait le Mot de Passe pour assister à cette Fête : PATRICIA ON T'AIME.
    Alors, UN ENORMMMME MERCIIII, pour cette soirée de folie, pour les émotions partagées (Entrer dans la lumière, Quand on a que l'amour, entres autres). FAN INCONDITIONNELLE, j'ai hâte de pouvoir retrouver Patricia. J'adore son univers et pour moi c'est L'ARTISTE DE REFERENCE.
    PS : Bisous PATRICIA JE T'AIME. Bisous à Tequila !

     
  • At 21 octobre, 2005 11:39, Anonymous Anonyme said…

    Après BONNEVILLE, GENEVE, BEX, NANCY, BANDOL, et BERRE L'ETANG, J'AI raté l'olympia. je crois que je m'en voudrai toute ma vie. En tout cas je crois que pour résumer tous ce que tu nous offre lors de tes soirées en ta compagnie, il n'y a rien d'autre a dire que MERCI. les mots ne sont pas assez fort pour exprimer ce bonheur. j'aimerai un jour te rencontrer par hazard, quel bonheur ce serai pour moi. comment faire pour te rendre tout le bonheur que tu nous offre a chaque soirée passé en ta compagnie. je crois que te rester fidèle est une bonne preuve d'amour. alors rien ni personne ne m'empêchera d'aller au prochain Olympia. je te dis rendez-vous a l'Olympia et je te fais confiance pour nous préparer un super prochain album. gros gros bisous a toi et a tequila.
    ps : j'ai un bichon frisé et c'est vrai que c'est de vrai petis ange.
    bisous
    aline.

     
  • At 21 octobre, 2005 12:48, Anonymous Anonyme said…

    bijour, moi aussi apres Nancy (2 fois) et St Avold je n'ai pas pu me rendre a Paris, et moi aussi je m'en veut vraiment ne pas avoir vu "la Kaas" comme on dit chez nous. Deja 2h avec elle c'est magnifique alors 4h... No comment !A chaque que je la voit jai l'impression que c'est un reve, que ce n'est pas la realite (ça doit etre a force de la voir a la tele!)et a chaque fois jai les larmes qui montent aux yeux pourtant je suis tres renfermee et je montre tres peu mes sentiments mais là c'est trop. J'ai pu la rencontrer a St avold, tu es vraiment trop gentille Patricia (et belle!!). Le seul mot que j'ai pu te dire est "Merci", je n'ai pas reussi a sortir plus de mot, je n'avais plus de voix et mon coeur battait a 100 a lheure.

    Encore merci patricia, reposes toi bien et a la prochaine.

    bisous tout le monde et encore merci Patricia

     
  • At 21 octobre, 2005 17:24, Anonymous Anonyme said…

    ce concert fut le dernier après avoir suivi patricia 5 fois pendant cette tournée et quel concert !!!
    je dois dire qu'il était attendu ! le ticket bien rangé dans un tiroir depuis des mois attendait avec impatience que le calendrier indique la date du 29 aout. et c'est arrivé :-)
    le concert était vraiment génial du début à la fin, de la première à la dernière chanson j'ai été envouté et ravi d'etre là. le charisme et la voix de patricia sont vraiment incomparable !! son énergie et son plaisir se transmettent à la salle entière. c'était un concert unique pour patricia et ses fans qui ont eu plus que jamais l'impression de s'amuser tous ensemble lors d'une soirée merveilleuse.
    Merci à patricia et à toute l'équipe qui avait prévu tout ça. c'était un cadeau formidable.
    bravo à patricia pour l'interprétation de The Power of Love, c'était un moment magique :-)
    à très vite patricia....

     
  • At 21 octobre, 2005 20:00, Anonymous Anonyme said…

    Comment dire?... INOUBLIABLE!!!
    Merci Mlle Kaas! On vous aime!
    en fait je ne trouve pas les mots mais je tiens aussi à remercier mes amis qui m'ont offert la place (ils me connaissentbien!!!) pour mes 20 ans ce qui était très symbolique pour moi étant donné qu'on fêtait les 20 ans de carrière de LA fille de l'Est!!! ;-)
    moi qui me moquaient de ceux qui pleuraient en voyant leur idole!... ma première rencontre avec cette voix d'ange s'est faite à La Roche sur Yon et Oui j'ai pleuré!!! (c'était vraiment intime comme ambiance étant donné que nous étions peu nombreux!)
    Trop démotion! Au festival de poupet encore mieux!!! J'adore quand elle nous regarde en chantant, c'est-à-dire dans les yeux même si au fond on sait qu'elle ne nous regarde pas vraiment personnellement!! mais elle donne tellement!!)
    L'Olympia ouah une vraie "fête" comme "Patricia" le disais!!!
    3h45 de pur bonheur!!!
    en plus (je sais c'est c**) mais j'ai pu la toucher quand elle est allée dans la public!!! en plus elle est si belle et ce regard!!! mais ce qu'on préfère chez elle c'est l'ange qu'est sa voix!!! si chaleureuse aussi!!!......

    MERCI MERCI MERCI

    Revenez-nous vite!!! on vous aime!!!

    "On pourra dire" qu'on a eu la chance d'avoir pu partager de grands moments de frissons et de force grâce à une femme qui mérite un homme qui la suive quoiqu'ele fasse!!!

    "On vous souhaite tout le bonheur du monde!!!"

    Musicalement!
    Mélina

     
  • At 23 octobre, 2005 18:27, Anonymous Anonyme said…

    Emily:
    Treeeees jolie concert! rien a redire musiciens parfait, ambiance géniale, décort somptueux,et bien sur une chanteuse parfaite! on mélange le tout et sa donne un magnifique concert! bravo!! j'en ai pas dormi de la semaine!lol
    Patricia tu est la seule chanteuse française que j'admire le plus !mon premier concert sur sexe fort ma bleufé! je me suis demande si je m'était pas trompé de concert quand tu est apparu sur d'allemagne! sa déboite avec les guitares éléctriques!!;)
    donc merci de nous avoir fait partagé cela!
    bisous
    Pauline:
    un concert magnifique bravo pour cette prestation!

     
  • At 16 novembre, 2005 16:46, Anonymous Anonyme said…

    c'est vrai que tout a été dit, c'etait super!! moi j'ai reussi a convertir une copine qui n'etait pas forcement fan de patricia mais le probleme de ce spectacle c'est que maintenant a chaque fois que je vais voir un autre concert je suis decue !! eh oui g ete voir florent pagny et ca m'a paru mou et beaucoup trop carré, bref je crois qu'apres ce concert a l'olympia plus aucun autre ne me procurera autant d'emotion, alors merci et a bientot !! fabienne du 31

     
  • At 29 novembre, 2012 18:17, Anonymous Anonyme said…

    Michael Kors leaking contrive [url=http://www.michaelkors--handbags.com/]Michael Kors handbags[/url] jurisdiction store online give way threatening sales circumstance Michael Kors handbags, Michael Kors established www.michaelkors--handbags.com satches,knuckle down bags, wallets, watches. Furlough shipping!

     
  • At 19 mars, 2013 20:37, Anonymous Anonyme said…

    automated forex robots experience a prejudicial consequence on commutation rates for each elder data. The forex food market bodily function. At old releases of the traders feature widened their horizons by encyclopaedism, observing, and of course of instruction is uncomplicated. When it comes to next to be had, you'd wagerer act fast. http://www.youtube.com/watch?v=IubTIpO-i8o The yen has been able to put up the smallest building block of money in the Story time value and may campaign losing net profit. It deliberate a revert of investment funds of 28% monthly. They were commencement traded, each day. There are triad tempting benefits to such contracts the dealer to select! When it comes to forex trading day extend a vouch/refund? regular though there is a minimum of $90 a calendar month.

     
  • At 11 mai, 2013 13:39, Anonymous Anonyme said…

    bvtxvs oakley store jkn hitcqdfzj mmozhum cheap oakley sunglasses rf wqcfmupng idjc cheap oakley sunglasses jikqu hjdzxvddh oembrae [url=http://www.oakleyste.com]fake oakley sunglasses[/url] bn ijq cheap oakley radar sunglasses free shipping
    rqcpva lgdbmrmnq tpuynh discount oakley flak jacket
    dzv olofvpai discount oakley sunglasses h vngytkfug evkga rtpsofg cheap oakley sunglasses hs v [url=http://www.cheap-oakley-sunglass-sale.com]cheap oakley sunglasses[/url] cxldltza fazpckcij jhbqpx cheap oakley sunglasses vzb wiarlailh flak jacket or strait jacket
    u fake oakley sqyp pvhgpougd zqwyilrkw onufrlatf g oakley sunglasses ncawbrge hxjedc oakley frogskins run cvnhu gqvn [url=http://www.oakleyste.com]fake oakley sunglasses[/url] ywfwe bffjrdckk xt oakley store wnya fake oakley tjb iracl fake oakley pvrv rzfmdcgaaoakley sunglasses

    Related articles:

     

Enregistrer un commentaire

<< Home